Trois archers de la compagnie étaient présents au tir de Gavroche ce dimanche 7 Juin. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils nous ont fait honneur ! 

Nathalie se classe 1ere S2F en chasse, Jean-Claude 2eme S3H Classique et Ludovic 1er S1H Classique ! 

Bravo à tous et merci à la compagnie d’arc de Montfermeil pour l’organisation et son accueil !